Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 décembre 2016

Joyeux Noël !

Tout est dans le titre ou presque ! J'ajoute juste quelques photos de cartes de Noël brodées. Dans cette première fournée, retour à ce qui est une valeur sûre pour moi, les modèles de Miniatures d'Alphabets que j'aime broder en 1/1.

cartes brodées Noël

Une petite grille Little House Needleworks (déjà brodée l'an dernier, mais quand on aime ..) :

carte LHN

Un petit sapin issu d'une grille de Christine Schoettel :

Carte sapin Christine Schoettel

J'ai parlé de Miniatures d'Alphabets, voici "Chantons sous la neige", brodé deux fois :

Miniatures oiseaux

Voici "Nuit de Noël" :

carte nuit de Noël

Et, pour finir, petite invitation à passer "Noël au balcon" !

carte Noël au balcon

A bientôt !

P1120359

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et je n'étais pas venue admirer toutes ces merveilleuses broderies, shame on me et bravo à toi !
Répondre
C
Elles sont toutes si belles, tu aurais tort de ne pas reprendre celles que tu préfères. Bravo Lala et Joyeux Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 441
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité