Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 novembre 2016

J'ai oublié les animaux de l'été

Pas de tête mon pauvre Caliméro, faut dire qu'avec une coquille fêlée sur la tête, ce n'est pas facile tous les jours.

Donc, je répare.

Freres Ours Oui, oui, il sont frères, il s'agit du même modèle mais réalisé avec des laines différentes.

Deux grenouilles Deux grenouilles, ok elles ont un petit côté crocodile, je devrais peut-être essayer d'en faite un, juste en faisant le nez plus long ? Pas sûre d'arriver à faire les dents et un croco sans quenotte...

Maman Lapin J'en avais déjà tricoté une avec une robe rose, hop, refaite avec une robe bleue.

Miss Lapin bleu Partie dans mon élan... une deuxième avec une petite robe et son gilet.

Petit dinosaure Pas très effrayant mon dinosaure, normal, c'est un herbivore, un gentil dino.

Marre des petites bêtes ? Ok, je viens de finir une réalisation d'un autre genre, à suivre.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand un tyrex ?! Tu as bien bossé, je te donne un 20/20 !
Répondre
C
On ne t'arrête plus ;) Ton association doit être ravie d'avoir une crocheteuse aussi prolifique.
Répondre
O
Mais tu as fait un vrai zoo ! Une sacrée collection, on dirait que tu as trouvé un nouveau plaisir. C'est tout mignon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité