Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
13 octobre 2016

22ème Carrefour Européen du Patchwork (7)

Aujourd'hui, direction le théâtre :

QuiltenFrance 1

Au programme, la visite de l'exposition d'ouvrages réalisés à partir de blocs échangés dans le cadre des forums QuiltenFrance et EuroSwap. Ces échanges sont faits autour d'un thème et chaque membre réalise ensuite un ouvrage avec les blocs reçus d'autres membres du forum. 

Comme à chaque fois, je fais un choix parmi mes photos. Tout d'abord, des ouvrages très colorés :

QuiltenFrance 2

QuiltenFrance 3

QuiltenFrance4

QuiltenFrance5

Le suivant, à dominante rouge, est un ouvrage collectif réalisé à six :

QuiltenFrance6

QuiltenFrance7

Retour aux ouvrages multicolores :

QuiltenFrance8

QuiltenFrance9

Le suivant s'intitule "Orange Peel" :

QuiltenFrance 10

Voici l'hiver,

QuiltenFrance 11

Le suivant s'appelle "Les 4 Saisons" :

QuiltenFrance 12

Le quilt suivant a été réalisé dans le cadre d'un thème "le Cosmos" et il s'appelle "Ballet sidéral".

QuiltenFrance 13

QuiltenFrance 14

Un autre style et un autre voyage avec le suivant :

QuiltenFrance 15

QuiltenFrance 16

Ensuite, plongée dans la nature avec des fleurs :

QuiltenFrance 17

Une fleur de plus près :

QuiltenFrance 18

QuiltenFrance 18bis

Suivent deux ouvrages réalisés sur le thème "Feuilles" :

QuiltenFrance 19

QuiltenFrance 20

 

QuiltenFrance 21

Zoom sur les feuilles

QuiltenFrance 22

Un peu plus de broderie sur les ouvrages suivants ! Voici une grande toile crazy, si grande qu'elle n'était pas accrochée au mur :

QuiltenFrance 23

QuiltenFrance 24

QuiltenFrance 25

Pour finir cette visite, voici un patch ("Elles") faits de blocs de tissus, des photos de mode ancienne, le tout rebrodé :

QuiltenFrance 26

QuiltenFrance 27

QuiltenFrance 28

 

QuiltenFrance 29

Bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De fort belles pièces, il y en a plusieurs dont j'aurais aimé être l'auteur. Les feuilles en tissus batik notamment. J'aime bien aussi le dernier, mais les dames en rouge me gênent, je les trouve déplacées dans cet ensemble (bon, je sors, il faudrait que je commence par en faire au moins autant avant de critiquer ;) ).<br /> <br /> Les ouvrages communs sont une belle idée. Dans les bandes rouges, on reconnaît bien certains des thèmes qui ont été déclinés par chacune. J'ai admiré aussi ce qui a été fait à partir d'échanges de blocs. Ce n'est sans doute pas facile d'obtenir un ensemble cohérent.
Répondre
M
De bien jolis ouvrages. merci du partage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité