Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 avril 2016

Toujours du tricot !

Oui d'accord, encore le tricot ! Mais je n'avais rien posté depuis bien longtemps entre mon deuil et cette maudite panne internet qui dure dure dure !

 

Cett fois, j'ai terminé un ouaf.  Nouche le reconnaitra, elle m'avait aidé à comprendre la fin mais j'avais encore trainé plus d'un an pour le reprendre. Je l'ai terminé il y a un peu plus d'un mois. Je le trouve petit, je le referai certainement plus grand car la forme me plait, dans une autre couleur car bon, le noir...  mais ça va bien quand je m'habille en rouge. Il faut mettre une broche pour le tenir fermé, on imagine mieux sa taille.

 

20160120_225815

 

Et puis pour finir, le début d'une veste qui elle n'est pas finie donc vous avez un peu de temps avant que je vous envahisse avec mes tricots

 

20160331_215302

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le printemps s'est retiré après quelques jours de présence, alors tu as bien fait de finir ce châle. Je suis comme Muguette, j'aime bien sa bordure.<br /> <br /> Allez, envahis ce blog avec tes tricots, n'hésite pas !
Répondre
C
Très joli châle : tu commences à tricoter une beaucoup mailles pour continuer en rangs raccourcis ou tu fais le contraire ? <br /> <br /> Cali
Répondre
C
Le châle est sympa avec sa bordure froufroutante. Et le gilet promet avec ses torsades. On dirait bien que tu aimes ça, les torsades ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité