Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 avril 2016

tricotons tricotons

Sans internet depuis 6 semaines (il faut de la patience dans ce bas monde !) je profite d'être chez mes parents pour vous montrer mes oeuvres.

 

Tout d'abdord encore des guetres (je n'en finirai jamais avec ça !)

20151228_113713

 

et puis un bon pull bien chaud en laine pour l'an prochain bien installer sur mon nouveau mannequin

 

20160321_175157(0)

20160321_175827_3

 

J'en suis bien contente même si comme a mon habitude, je ne l'ai pas encore essayé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment de jolies choses. Les motifs sont 5 étoiles ! Bravo Madame la tricoteuse
Répondre
C
Mais c'est beau comme tout ! Je vois que je ne suis pas la seule à être retombée dans le tricot. J'aime beaucoup l'effet torsadé des guêtres, elles vont aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe. Bises<br /> <br /> Calimero
Répondre
C
J'aime beaucoup les torsades de ton pull et les motifs de guêtres aussi. L'impression douillette est décuplée. Il faudrait que je songe à m'en tricoter aussi, les hivers sont froids par ici, ça passerait bien sur les pantalons étroits du bas.<br /> <br /> J'espère que tu récupéreras vite une connexion. Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité