Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
13 avril 2016

Un coeur et un carré !

A nouveau, deux broderies "alsaciennes" destinées à une association et finies il y a quelque temps. Les deux sont brodées avec des Fils du Rhin !

Voici "Coeur en fleurs" brodé essentiellement avec le fil Garance qui a des variations de couleurs assez marquées :

Coeur en fleurs

Coeur en fleurs détail

Et puis, brodé avec les fils Alsacien et Alsacienne qui s'imposaient (!), voici le "Carré des Alsaciens" :

Carré des Alsaciens

Bonne fin de semaine et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément ce cœur, ce fil est étonnant, j'aime beaucoup ! Ton couple alsacien aussi est joli, la frise est très chouette. Allez Speedy Lala, next !
Répondre
C
Tu as fini tout ça ? Damned, je vais t'appeler le speedy de l'aiguille à broder.<br /> <br /> Pour répondre à Chantal, il n'y a pas de thème imposé par l'Association, mais la dame à qui Laurence donne ses réalisations vend beaucoup plus facilement les motifs comportant du rouge et comme l'association est en Alsace, le thème local a la cote. <br /> <br /> Bises,
Répondre
C
magnifiques!
Répondre
O
C'est très beau, et une bonne idée pour une association. J'ai un gros faible pour le 1er. C'est un fil que tu aimes bien il me semble.
Répondre
C
Les deux broderies sont très belles. J'aime autant le fil garance que ceux aux couleurs des kelschs. L'Alsace est le thème imposé pour l'association ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité