Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
23 mars 2016

Cadeau de Noël réalisé

Pour Noël, ma soeur m'a offert un kit pour réaliser une mésange en laine feutrée. Nous avions vu ces oiseaux sur le Marché de Noël de Montbéliard dont l'Ecosse était l'invitée d'honneur.

Il est bien indiqué sur la notice de faire attention à ses doigts en piquant avec l'aiguille, douée comme je suis, j'ai fait plusieurs bonds sur mon siège suite à des piqûres (l'aiguille à feutrer est à tenir hors de portée des enfants, gare aux accidents).

J'ai essayé de bien suivre les explications et le résultat me plait bien pour une première réalisation. Il me reste juste à fixer le petit morceau de ficelle pour la suspendre. Et vous, avez vous déjà travaillé de la laine feutrée ?

Bisous

Cali

 

P1120374

P1120375

P1120376

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais bcp aimé faire mon petit pingouin l'an passé, mais mes doigts s'en souviennent encore car comme toi, ils se sont faits piquer!
Répondre
C
Oui, tout est feutré, lancez vous c'est rigolo comme tout mais surtout, surtout faites bien attention à vos doigts car l'aiguille ne vous ratera pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Warf, excellent le jeu de mot Constelacion, sans rire, j'ai déjà vu des chouettes en laine feutrée et elles étaient très belles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli résultat pour une première fois ! oui, c'est un peu dangereux le piquage à l'aiguille. Ta mésange est très chouette ha ha ha...
Répondre
C
Oui oui Chantal, il faut piquer toute la laine feutrée, tu formes "grosso modo" une boule entre tes doigts et ensuite tu piques bien tout autour pour donner la forme et la résistance voulue.
Répondre
L
Elle est aussi vraie que nature !
Répondre
O
Jamais essayé, mais ce résultat me plait bien. C'est très printanier comme cadeau de Noël
Répondre
C
C'est vraiment joli ! Tu es douée ! Même les boules sont feutrées à l'aiguille ? <br /> <br /> C'est dans mes projets/envie, j'ai déjà un peu de matériel, faut juste que je trouve/prenne le temps de m'y mettre.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité