Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
22 mars 2016

Autres réalisations

Dans une autre rubrique, trois petites souris réalisées au crochet, je vais les donner à une association ou club du 3ème âge pour aider à leur prochaine vente.

P1120361

P1120362 Vous allez rire, j'ai passé un temps fou à coudre les yeux, j'ai eu du mal à les aligner, les souris avaient "le regard de travers", argh.

Dans le même but, j'ai réalisé ces trois poupées en éponge (appelée poupées Florella, pseudo de leur créatrice qui avait diffusé le modèle sur internet il y a maintenant bien des années) : trois serviettes, un gant, des élastiques, du ruban, une boule de polystyrène, de quoi faire les yeux et la bouche et hop c'est parti. Je les ai finies ce matin.

P1120370

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bé, jolie "production", le crochet chauffe, bravo !
Répondre
O
Et bien tu te diversifies ! L'idée de la serviette est très sympa. Et toutes ces souris : vite je les cache de Brindille !
Répondre
L
Belles familles ! Et tes souris ont chacune une tenue différente ? tu vas refaire une petite souris avec tutu ?
Répondre
C
Adorables tous autant qu'ils sont. Tu es bien productive en ce moment. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt m'a-t-on seriné pendant toute mon adolescence, tant pis, je reste pauvre !
Répondre
N
que de beaux doudous , l idée des serviettes est géniale <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité