Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 mars 2016

Cigognes au point de croix

Broderie finie pendant mes vacances en février mais j'avais complètement oublié de la laver et de la repasser pour faire la photo, oubli réparé.

Il s'agit d'un modèle de la Mercerie de la Gargouille, brodée sur lin Belfast avec des fils DMC.

 

P1120367    P1120368

P1120369 Très amusant à broder et une grille très, très agréable à suivre.

Bises

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> seriez-vous intéressée par un échange avec une grille de cette même créatrice<br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
C
J'ai un peu honte, je l'avais commencée l'été dernier et pourtant c'est un modèle qui se brode vite, bises.
Répondre
C
vous êtes déchaînées toutes les 2 ! elle est vraiment pleine de pep's cette broderie, très chouette !
Répondre
C
J'imagine bien que ça doit être facile et sympa à broder, plein de petits motifs, plein de couleurs gaies. J'aime bien ce modèle original avec ses couleurs de bord de mer.
Répondre
L
Amusant à broder, je ne sais pas, mais amusant à regarder, ça oui ! décidément, les cigognes sont à l'honneur par ici
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité