Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
20 janvier 2016

Petite cueillette !

Ce n'est pas vraiment la saison des champignons, et pourtant voici ce qui a poussé chez moi !

Champignon gris 1

Champignon gris 2

Champignon gris 3

Et, à l'ombre de ce premier champignon, un second a poussé, cousin du premier et d'une espèce tout aussi indéterminée ...

Champignons gris et vert 1

Champignon vert 1

Champignons gris et vert 2

Champignons gris et vert 3

Celà faisait bien longtemps que je voulais les faire (Muguette, j'ai étrenné tes jolies épingles) ... J'ai eu un peu de mal à coudre le chapeau car le feutre est un peu trop épais pour mes aiguilles, j'aurais moins peiné avec une aiguille plus longue, mais ça y est, la cueillette est faite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fière de toi ! Ils sont trop mignons ces petits champignons.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Calimero
Répondre
C
Hé hé ! tu as changé de registre. Belle cueillette aux couleurs printanières. Ils sont super sympas ces champignons. Il va falloir que tu t'équipes d'aiguilles plus longues si tu veux te faciliter la tâche ;)
Répondre
F
J'aimerai bien trouver les mêmes dans mon jardin... ils viendraient délicieusement mettre un peu de couleurs dans nos jardins hivernaux. Belle inspiration et joliment faits. Bonne journée froide ici.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité