Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
11 janvier 2016

Voeux 2016 de brodeuses

Les décorations de Noël ont été démontées et rangées, mais il me reste à vous montrer les photos de quelques cartes brodées reçues ou envoyées pour la nouvelle année ainsi que celles de très jolis cadeaux brodés. Côté cartes, de Caliméro, j'ai reçu un renne qui a fière allure :

Carte voeux de Cali

Une ancienne cheffe du bureau m'a envoyé des lutins qui font penser aux petits sujets qu'on trouvait autrefois sur les bûches de Noël :

Carte voeux Christiane

Et, de mon côté, j'ai brodé deux cartes en plus de celles que je vous avais déjà montrées au fil des mois de l'année passée. La première est faite à partir d'un motif d'une grille Just Nan ; la seconde est une grille de la série Miniatures d'Alphabets (ça faisait longtemps !), brodée en 1 fil de soie sur 1 fil de toile 16 fils/cm :

Carte Just Nan BDN

Carte Miniatures Chantons

Et puis, un grand merci à Celle qui rêve qui m'a gâtée, pourrie. D'abord avec une très jolie carte (que j'avais admirée sur son blog "Brodibidouillages et compagnie") et qui représente un renne !

Carte renne Muguette

Et puis, oh, un miroir habillé d'une broderie adorable et logé dans une petite pochette doublée d'un tissu très original :

miroir et pochette

Pour décorer les paquets, une jolie étiquette "bonhomme de neige" et un bouton finement brodé :

étiquette bouton

 Et puis ...

pochette 1

Accompagnée de boutons, épingles et d'un fil aux couleurs traditionnelles de Noël, une pochette de brodeuse :

Pochette Muguette

pochette 2

A nouveau, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je viens juste de voir la merveille de Chantal sur son blog, trop cool l'idée des boucles d'oreilles.
Répondre
C
ah oui, elles sont jolies ces cartes, 1 fil de soie sur une toile 16 fils waouh... Et bien sûr les merveilles de Chantal !
Répondre
C
Souvenirs d'enfance, les petits nains qui scient la bûche ;) Les cartes sont très belles, j'adore le renne aux boules. J'avais bidouillé il y a 3-4 ans des boucles d'oreilles avec des mini-boules rouge pour Noël. Je les avais portées toute la journée du 24... au bureau. J'ai fait sensation :)
Répondre
F
C'est zouli, zouli tout ça, l'amitié se tisse avec les fils. C'est chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité