Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
13 décembre 2015

Bâle en Suisse

La Suisse mais proche de Mulhouse, à peine 30 minutes en train.

Tram Foot Accueil sous le soleil et par le tram aux couleurs du FC Basel, club de foot local. Le bâlois est une langue officielle pour la ville, autant vous dire que je ne comprends rien. Heureusement, ils parlent très bien anglais, allemand bien sûr et quelques uns parlent français. On peut aussi croiser des suisses italiens.

En dessous, quelques objets en bois destinés à la décoration.

Deco 1

Deco 2

Deco 3

Deco 4

 

 

Pyramide geante  Pyramide geante

Pyramide géante qui est en fait le toit d'un bar pour la durée du marché de Noël. Et le sol de la pyramide tourne, trop marrant, vous avez vraiment l'impression d'être sur un manège.

Deco de Noel 2 Quelques décos de Noël, celles-ci sont en vente au musée du jouet de Bâle, très beau musée. La ville est d'ailleurs richement dotée en musée dont un musée d'histoire naturelle, un musée historique et un musée d'art;

Decos de Noel 3 Plusieurs stands proposent de nombreuses décorations faites à base de bois.

Decos de Noel 

Et pour conclure

Frohe Weihnacht Joyeux Noël en allemand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coloré et animé, le marché de Bâle. J'avais une copine originaire de Mulhouse qui faisait régulièrement du shopping à Bâle (fournitures hobbies notamment), j'en ai donc entendu beaucoup parler mais je n'y suis allée qu'une fois, pas assez longtemps pour une visite un peu approfondie. Quelle chance, ce beau soleil !
Répondre
C
C'est Noël ! Caliméro, tu nous gâtes. Je t'emboîterais bien le pas.
Répondre
M
j'adore la suisse !!!!<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
L
Ce fut une belle promenade et sous le soleil en prime !
Répondre
F
De belles images qui emballent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité