Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
9 décembre 2015

Marché de Noël à Pfastatt

Commune située en banlieue de Mulhouse et qui organise son marché de Noël sur deux week end.

Le thème central de la décoration est : les lutins !

Lutins 1Lutins 2  

 

Lutins 3

Lutins 4

Lutins 5 L'équipe qui s'occupe d'installer et de décorer à de très jolies idées, on ne peut pas le voir sur les photos mais plusieurs décorations sont animées, les sapins tournent ainsi que les décorations à l'intérieur des pyramides de bois.

Lutin LL C'est un marché beaucoup plus traditionnel que dans les grandes villes, sur les stands, vous ne trouverez pas de produits made in China et la plupart des exposants sont des environs voire de la commune même.

Si ça vous plait, j'ai d'autres photos de Strasbourg, Mulhouse, ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec mon retard, j'ai vu tes différents marchés de Noël à l'envers mais la féérie est toujours de mise et ici les lutinous parfont l'histoire. Merci pour ces belles images.
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oui ça me plaît!! merci
Répondre
O
Quelle belle ambiance ! Rien a voir avec ceux du sud ouest qui sont tristes à ne pas y aller ! Vraiment une très belle région cette Alsace. Bien sûr qu'on veut voir les autres !
Répondre
L
Coucou les lutins !! Dur dur, le choix des photos ...
Répondre
C
Tiens ! Pfastatt, je crois que je connais qq'un là-bas ;)<br /> <br /> Très jolies ces décos lutines ! Oui, oui, ça me plaît. Encore ! Strasbourg ! Mulhouse ! etc... Tant que tu veux (si j'ai le droit de donner mon avis), je ne m'en lasse pas.
Répondre
N
Merci pour ces jolies photos. Pfastatt me fait toujours penser à DMC ...<br /> <br /> Oui, on veut voir tes autres photos
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité