Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 novembre 2015

Le 25 décembre approche

Alors pour garder un effet surprise, je ne vous montre pas une broderie de Noël mais mes derniers animaux tricotés.

Tout d'abord un pingouin aux couleurs de Noël (modèle dans un magazine), il a bien senti que le froid approchait et il a mis son bonnet et son écharpe. Je l'ai offert à une collègue et amie qui m'a très gentiment offert de la laine.

Pingouin de Noel

 

Ensuite, un petit renne (modèle trouvé sur internet) pour le mari d'une collègue.

Renne Claudia

 

Et enfin, une petite girafe, je lui trouve un cou bizarre, j'en referai une autre car celle-ci ne me plait pas vraiment.

Girafe

 

Bisous et maintenant les filles, je file voir vos réalisations;

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le petit renne est craquant ! Et puis poser son aiguille pour un crochet, c'est presque pareil !!!! Bonne continuation !
Répondre
C
Je craque pour le renne. Dommage que tu sois loin, tu me remettrais en selle pour le crochet ! Ouf, tu te dis que tu l'as échappée belle hein... bon week-end et bonne semaine !
Répondre
L
Ben, dis donc, tu as !été rapide, je n'avais fait qu'apercevoir des morceaux de pingouin ! les deux premiers sont tout mignons, mais évidemment j'aime la girafe au long cou !
Répondre
D
Mais c'est adorable ces petits animaux. A une époque aussi j'ai utilisé des restants de laine pour faire des lapins, chiens etc... J'adore le renne et le pingouin qui ne risque pas de prendre froid. Merci pour ton com. Belle journée. EVELYNE
Répondre
B
très mignons
Répondre
C
Au moins 2 sur 3 de tes réalisations sont adaptées au thème de Noël, donc ça va, tu as respecté le contrat ;) . Elles sont rigolotes tes bestioles. On a envie de câliner le pingouin qui a un petit air malheureux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité