Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
30 septembre 2015

Toc toc - une revenante

J'ai un peu disparu pendant l'été, désolée les filles.

Je vous mettrai les photos de mes petites réalisations en broderie (toutes petites) mais ce soir, je vous montre un autre travail d'aiguilles et de crochet.

J'ai tricoté des mitaines pour ma soeur, premier essai de ma part, la main droite n'est pas tout à fait identique à la gauche (euh, la main de la mitaine hein ! A ce que je sais, les mains de ma soeur vont bien. La photo ne fait pas honneur à la couleur du fil, dans la réalité, elles sont d'un joli vert dégradé (les mitaines, pas les mains hé hé).

P1100729

 

Et cette semaine, je viens de finir un ... poney, vi vi, un poney. Il me plait bien mais je crois que je vais rallonger la crinière.

P1100731P1100732

 

Bisous les filles.

Cali

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas pensé aux barrettes pour la crinière, tu as raison, il vaut mieux qu'il voit où il va. Chic, j'ai hâte de voir ton gilet. Je travaille sur un poncho pour ma sœur, je vous le montrerait dès qu'elle l'aura essayé et validé.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt.
Répondre
O
Contente de te retrouvée Cali ! Je vois que tu es comme moi, plutôt versée sur le tricot en ce moment. Et je viens de m'apercevoir que je n'ai rien pris en photo avant de les offrir ! Moi je suis dans les chaussons et les jambières. Je termine un gilet pour mon bout de chou celui là, je vous le montrerai.<br /> <br /> j'aime bien tes mitaines, j aime quand elles sont travaillées. Ton poney est très bien sinon il va te réclamer des barètes !!!
Répondre
C
Merci les filles, donc je lui laisse les cheveux courts sur la nuque et la mèche rebelle sur le front.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très jolies réalisations, je trouve la crinière très bien
Répondre
C
C'est déjà l'hiver par chez vous ? Le point des mitaines est très beau. Et le poney, mais oui ! on le reconnait bien, adorable. Tu prépares tes cadeaux de Noël ?
Répondre
L
Je confirme, la laine est d'un joli vert dégradé (contrairement à mes mains) ! Le poney est super, il a de belles oreilles. La crinière te semble courte ?
Répondre
D
tu n'a pas commencé par le plus facile des torsades!!<br /> <br /> j'adore ton poney , il est parfait comme il est <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité