Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
5 août 2015

A nouveau dans la savane ...

Je vous l'avais dit ici il y a quelques semaines, dans la savane, on trouve des girafes, mais aussi des zèbres. Très souvent, on les voit ensemble. J'avais brodé la girafe, voici le zèbre (en tout cas, sa tête) :

Zèbre Rouge du Rhin

C'est une grille des Fils du Rhin, brodée avec le fil Ardoise de cette créatrice et du blanc DMC, en 1 fil sur 2 fils sur du lin blanc 14 fils/cm. Pour celles qui passeraient par l'Alsace au mois d'août, les Fils du Rhin font portes ouvertes le dimanche à Munster !Ah, avant de vous laisser, j'attire votre attention sur un petit risque caractéristique de la commune :

Nid danger

Hé oui, les toits de Munster sont riches en cigognes ...

Nid Munster

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es très courageuse, tu as même brodé le blanc ! Oui ! les cigognes manquent de délicatesse dans le tissage de leur nid, c'est du travail grossier. Heureusement que leur plumage ne ressemble pas à leur bricolage ;)
Répondre
C
Oui le safari est prometteur, bravo pour ce zèbre ! Je n'avais jamais pensé à ces risques encourus en passant près des nids de cigognes ! c'est vrai que la prudence s'impose !
Répondre
N
Superbe zèbre. J'aime beaucoup les fils de Delphine, j'en ai un assortiment
Répondre
O
excellent l'humour du conseil municipal !!<br /> <br /> Et ton zèbre, il est superbe. Tu as du t'amuser avec toutes les nuances de gris. Tu vas faire toute la savane ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité