Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
11 mai 2015

un peu de couture

Puisque j'avais mon petit oiseau cette semaine, j'en ai profité pour lui faire deux petites robes.

Une petite robe chasuble avec la ceinture d'un vieux jeans de maman. on ne vois pas trop mais la ceinture est posée de travers, et sur les épaules, j'ai mis des passants pour rappeler le jeans

réalisations mai 2015 006

 

le dos...   (oui, je pense à votre réaction, elle joue avec ma paire de petits ciseaux ! mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour qu'elle reste deux secondes tranquille pour la photo !)

réalisations mai 2015 007

 

Et puis celle là, j'ai découvert le magasine de la maison de Victor et avec les petites perles, c'est trop mimi (et oui toujours les ciseaux !!!)

réalisations mai 2015 009

 

Le petit fichu qu'elle n'aime pas du tout mais qui fera mieux que les bobs en jeans ou en vichy pour cette tenue;

réalisations mai 2015 010 

 

bon, certes, pas de la broderie comme d'habitude sur le site, mais fait avec des aiguilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour la puce ! J'espère qu'elle finira par accepter le foulard car l'ensemble lui va très bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caliméro
Répondre
C
Sacrée petite bonne femme adorable avec ses nouvelles tenues ! Très belle idée, les perles pour resserrer les fronces !
Répondre
B
très jolies tenues qui plaisent au mannequin en herbe
Répondre
L
Dis donc, tu avais une superbe petit mannequin (qui voudra peut-être un jour faire de la couture) ! J'aime spécialement la petite robe avec le fichu coordonné, ça fait très petite fermière, c'est tout mignon, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité