Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
5 mai 2015

les derniers, promis !!!

 

 

Bon je vous montre les derniers pulls de la garde malade. Pour l'instant, j'ai laissé un peu les aiguilles à tricoter pur des aiguilles à coudre et oh ! miracle ! à broder enfin !

mais n'anticipons pas.

Un petit gilet tout doux et tout chaud pour les soirées froides pour ma petite fille Costance,

paques 2015 297

 

un gilet d'été pour ma fille, j'ai adoré le faire et il lui va à la perfection,

paques 2015 300

 

un pull pour ma soeur, mais elle ne descendra prendre ma place qu'à la fin du mois. j'espère qu'il lui ira, c'est celui qu'elle avait choisi.;

001

 

Et puis donc c'est tout parce que depuis  ce soir, en plus de mes deux parents malades, j'ai une petite chose à garder qui elle remue beaucoup et qui fait mon bonheur !

paques 2015 328

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la puce !<br /> <br /> Très jolie série de tricots, <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Calimero
Répondre
L
Dis donc, tu habilles toutes les femmes de la famille, chapeau ! Tu es bien occupée, et à tout point de vue ...Profite bien de la petite tornade !
Répondre
C
Espérons que ce petit bout de bonne femme si agité aide ses arrière-grands-parents à retrouver la santé. Les derniers tricots sont sympas, mais j'ai hâte de voir ce que tu auras fait de tes plus petites aiguilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité