Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 avril 2015

Noël 2015, c'est dans 8 mois !

Quatrième rendez-vous de l'opération "cartes/étiquettes de Noël", excellente idée de Celle qui rêve ! J'ai continué l'opération "décos en feutrine" et voici le résultat :

avril 2015 coeur et feuille ABCDaires

Ce sont les deux dernières pendouilles de ce type, en tout cas pour le moment. Le mois prochain, je retourne aux petites croix.

En attendant, c'est l'heure de découvrir ce que chacune a fait ce mois-ci, ce qui est toujours un plaisir. Les liens menant aux blogs des participantes sont sur le blog de Celle qui rêve.

A dans un mois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces 2 pendouilles qui feront leur petit effet le jour de Noël.
Répondre
C
Jolies, jolies, les couleurs sont très belles... Tu as une grande boîte pour ranger toutes ces jolies décos de Noël ? le stock devient important !
Répondre
C
elles sont jolies avec leurs couleurs toutes douces, là aussi, pas de dégâts en cas de chûte.<br /> <br /> Caliméro
Répondre
S
jolies décos, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
J'aime bien tes petites pendouilles coeur. Bon WE
Répondre
D
Adorables comme tout ces 2 nouvelles pendouilles.
Répondre
C
Tes pendouilles sont toutes très belles, ça t'en fait une belle collection. Quand elles ne sont pas trop grandes, je les vois bien aussi en décorations de paquet ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité