Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 février 2015

Opération Noël 2015

Nous sommes le 25 février, c'est l'heure de notre deuxième rendez-vous "cartes/étiquettes de Noël", idée de Celle qui rêve !

Pour moi, rien d'original, petites croix pour une future carte et feutrine pour une suspension. 

Les petites croix, ce sont celles brodées pour une petite grille gratuite de Little House Needleworks :

février 2015 Seven pines LHN

 

La feutrine, comme le mois dernier, c'est pour un coeur :

février 2015 LHN et coeur ABCDaires

Hop, ça fait deux, avec celui de janvier (je vous préviens tout de suite que je n'en ai pas fini avec la feutrine, mais ce ne sera pas forcément pour un autre coeur ...) : 

janvier février coeurs

Vous trouverez les liens menant vers les blogs des participantes chez Celle qui rêve, bonne promenade !

Rendez-vous le 25 mars pour la suite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles idées!
Répondre
C
Superbes ces jolis coeurs. Bravo.
Répondre
D
Rho, c'est mimi comme tout.
Répondre
S
Que ta broderie est jolie! Et tes cœurs me plaisent beaucoup.
Répondre
N
j'adore les petits coeurs, juste les couleurs que j'aime. et LHN est très sympa aussi
Répondre
C
Adorables ! La grille LHN est mignonne, je ne la connaissais pas ! Les coeurs j'adore et les couleurs sont sympas.
Répondre
D
Je vois de bien jolies broderies pour ces cartes de Nöel, pour ma part c'est plutôt pliage. Mais je vais essayer de m'y mettre pour mars. J'aime beaucoup les petits coeurs, une belle attention. Bonne journée
Répondre
C
Pas original tu dis ? Tes sapins et le bonhomme de neige qui s'y cache sont très sympa et j'adore tes cœurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité