Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
15 février 2015

Coeur de février

Pour quelqu'un dont l'anniversaire et la fête tombent ce mois-ci, à deux jours d'écart, une carte brodée à partir d'un petit kit Rouge du Rhin (j'ai fait la photo avant de coller, ce qui explique que ça "baille" un peu sur la photo) !

Coeur février Rouge du Rhin

Point d'armes pour le contour du coeur, point de tige et passé plat pour les feuilles et tiges, point de noeud et point de chaînette, voilà, vous savez tout ou presque. Bon dimanche et bonne semaine !

Edit Celle qui rêve : je suis très très frustrée de ne pas pouvoir mettre de com, alors je m'introduis subrepticement dans la place. C'est une magnifique leçon de points. J'avais brodé il y a quelques années un "mai" (dans la même collection?). Le point d'arme est superbe, il manque à ma collection, je vais aller me renseigner.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et ce point d'arme est du plus bel effet pour cerner le cœur. Le nom du mois en rose tendre réchauffe le tout, c'est vraiment très joli !
Répondre
C
Damned, elle est belle celle-ci aussi, je peux te dire qu'elle a beaucoup plu à maman.
Répondre
L
Merci merci ! Odile, ce n'est pas une carte spécialement grande, mais je ne peux pas te donner la dimension exacte du motif car je viens de me rendre compte qu'exceptionnellement je n'ai rien noté sur mon cahier ...
Répondre
B
les broderies sont super!!
Répondre
N
il est superbe. Bravo!! Comme Chantal, j'ai brodé le "mai" de la même série il y a quelques années. Tu me donnes une idée pour le sortir de la boîte à Ouafs, ma belle-soeur est née en mai.
Répondre
O
Il me parait grand ce coeur, c'est une grande carte ?
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
D
je ne connaissais pas le point d'arme! le chat dans l'aiguille aussi en a fait de très beaux <br /> <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité