Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
27 janvier 2015

Jardin Privé

Oui, oui, j'ai brodé en fin d'année. Voici ma dernière broderie de l'année 2014 : un modèle de Jardin Privé intitulé "Welcome to London".

 

Jardin Prive Modele Welcome to London  J'adore Londres, alors, lorsque j'ai vu ce modèle j'ai craqué. Je l'ai réalisé sur une toile blanche unifil.

 

Bonne broderie à toutes !

 

Calimero

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore les modèles de jardin privé, et donc je succombe à celui là !<br /> <br /> Je crois que nous sommes nombreuses à avoir une grosse grosse boite à ouaf. Mais les murs ou les commodes ne sont pas extensibles !!!
Répondre
C
Oui, dommage de laisser dormir vos jolies broderies ! Faudrait que Chantal vous organise un SAL finitions, non ?
Répondre
N
je me sens moins seule ;-))
Répondre
L
Et hop, encore une broderie finie ! Ce n'est pas moi qui vais me moquer, étant donné que mon carton à dessin déborde littéralement et que je vais manquer de rouleaux ...
Répondre
C
Ben... comment dire... la toile est repassée et mise en rouleau. <br /> <br /> C'est une cata, je ne sais pas quoi faire des broderies finies, c'est bête, elles s'entassent un peu depuis quelques temps.
Répondre
C
Oh mais tu brodes tous azimuts ! C'est un beau "souvenir of London". J'aime bien la sobriété des couleurs. Je te pose la même question que Nouche.
Répondre
B
belle "carte postale"!
Répondre
N
Joli!! tu sais ce que tu vas en faire ? ou alors c'est pour la boîte à Ouafs ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité