Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
19 novembre 2014

Opération bonnets !

Non non, l'hiver n'est pas encore arrivé (même pas de gelée pour l'instant), mais cette année, j'avais décidé de reprendre les grosses aiguilles pour participer à l'opération "Mets ton bonnet", opération organisée au profit des petits frères des Pauvres qui interviennent auprès des personnes âgées !

Au final, je n'ai tricoté que 15 petits bonnets que j'ai envoyés ce matin, j'aurais aimé en faire davantage et surtout en faire des plus originaux, ce sera peut-être pour l'an prochain ! Si vous voulez participer, sachez que les petits bonnets doivent être envoyés avant le 1er décembre.

La petite famille avant l'expédition :

opération petits bonnets 2014

A bientôt (je n'ai pas encore regardé de près le point de la quinzaine pour le défi "faites la fête aux points" ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai du manquer quelque chose avec mon problème d'ordi, je ne savais pas que toutes vous travailliez à cette belle cause !<br /> <br /> mais j'admire, c'est tellement petit !
Répondre
Z
Belle action, l'essentiel est d'y participer ça fait tout de même 15 bonnets de plus et c'est bien. Je vais envoyer les miens demain je pense, j'en tricote encore deux trois ce soir et zou.
Répondre
C
Sont trop mimi ! Je vais aller déposer les miens dans une boutique Phildar.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont tellement craquants ! J'adore les petits pompons bouclés !<br /> <br /> Belle participation à cette œuvre caritative.<br /> <br /> Je n'ai pas regardé le point 19 non plus, mais ai un peu avancé sur le Défi tout de même. Pas grave, il reste presque une semaine ;)
Répondre
O
Belle idée Lala ! Ils semblent bien petits ces bonnets, c'est pour des bébés ? moi aussi je tricote tout azimut pour préparer un Noel des bergers. je vous montrerai cela bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité