Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
11 novembre 2014

Avancée de mes broderies

Bonjour, et tout d'abord je vous demande pardon d'être restée si longtemps sans donner de nouvelles.

Depuis le mois d'août, j'ai eu du mal à reprendre l'aiguille. J'ai repris mes deux broderies et j'essaie d'avancer. Donc, voilà où j'en suis :

 

projet 1 le 11112014

Projet 2 le 11112014

 

Quelques détails maintenant :

chevrons Une variante du point crétois en fil rose, le point m'a pris de faire le tour de ce qui ressemble à des fleurs.

feuilleCretan Stitch leaves, en fil perlé, rigolo à faire.

 

feuilles picotspicots Le point de picot que je ne connaissais pas du tout, il m'a bien plu aussi même si mes feuilles en picot partent un peu en vrille, on va dire que c'est le vent dans les feuilles, hé hé.

 

palestrina espacé   palestrina serré Le point palestrina : un essai avec des points espacés pour le mur de la maison et un bien serré pour faire le chapeau du champignon.

point avant bis  point avant Une variante du point avant. J'en ai mis aussi sur la 2ème broderie.

Zut, je m'aperçois que j'ai oublié de faire les photos en gros plan du passé plat. Je reviens.

Bisesssssssssssssssssss

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah heureuse de voir ton travail. Tu as bien avancé. Tes points sont très beaux.
Répondre
C
Oui, des tons très doux pour tes fils, tes dessins sont pleins de charme et je suis baba devant tes feuilles au point crêtois, tes points de noeud dans le cœur d ela fleur, tout est bôôôô...
Répondre
C
Coucou ! ravie de te retrouver ! Tes fils ont des couleurs sublimes. Et tes broderies sont une merveille de régularité, bravo. Tu fais une étudiante bien consciencieuse !
Répondre
C
J'adore ton point de picot !
Répondre
B
c'est magnifique tout ce travail soigné, les couleurs et tout et tout ....
Répondre
L
Wouah, tu as bien travaillé, tes fleurs à picots sont superbes !! J'aime beaucoup celle dont le coeur est fait de points de noeud.
Répondre
F
ben dis donc tu as bien avancé! tes points sont bien réalisés et ton passé plat net, moi j'y arrive pas encore..<br /> <br /> bravo en tout cas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité