Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
4 octobre 2014

mon grand retour

après ces 6 mois d'absence pour cause de changement de vie et de grosses difficultés sur internet, je reviens enfin vers vous. Bien que je ne vous ai jamais bien longtemps quittées, je suis toujours les beaux points de broderie que vous faites.

je n'ai pas fait beaucoup de chose durant ce temps, juste fini quelques en cours qui trainaient, notamment ce patch;

baptème de Costance 24 aout 0014 019

Maintenant que j'arrive de nouveau à mettre des photos sur le site, le reste sera pour plutard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Odile, ça fait plaisir de te "revoir" et d'admirer une telle splendeur !
Répondre
N
tu as bien bossé. Continue à nous montrer de jolies choses. bisous
Répondre
D
bon retour et bonne chance <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
une merveille!
Répondre
C
Ravie de te retrouver parmi nous et de pouvoir à nouveau admirer tes ouvrages. Ce patch étoilé est une splendeur. Quand tu remettras des photos sur le blog, essaie de cocher la case qui nous permet de les ouvrir pour les voir en plus gros plan.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité