Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 juin 2014

Défi "faites la fête aux points" 9ème étape : le point de couchure

Il y a deux semaines, nous avons découvert le nouveau point à broder chez Béa : le point de couchure. J'ai eu peu de temps à consacrer à la broderie ces derniers temps, mais je vous montre tout de même les deux essais de point de couchure faits sur une de mes broderies (les poissons n'y ont pas eu droit ..).

J'ai testé ce point en fixant du fil perlé rouge avec des petits points en fil perlé jaune et en fixant du fil perlé jaune avec des points de chausson brodés en mouliné vert.

Semaine 9 Lala fête aux points Paisley détail

 

Semaine 9 Lala fête aux points Paisley

 

Aujourd'hui, nous allons découvrir les 4 points à broder pendant l'été ! Sauf erreur, ces points sont proposés par Séverine, Bernadette, Brigitte et Caliméro (qui publie dans le blog que vous êtes en train de lire !). Je vais aller voir çà et faire aussi un tour chez toutes les autres participantes à ce défi dont vous trouverez la liste chez Muguette

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci ! C'est vrai que ça ressemble à une algue, merci pour la suggestion ...
Répondre
C
Sympa tes points de chausson pour fixer tes fils ! Ton algue me plaît beaucoup, je la vois bouger...
Répondre
O
Et on penserait que c'est simple !
Répondre
B
de belles variations!
Répondre
B
Bravo pour ton adaptation du point de couchure ça serpente c'est tout le côté sympa de ce point
Répondre
C
J'aime bien le point de chausson, je n'y avais pas pensé. <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
bel ouvrage, plein d idée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne idée le point de chausson, cela décore bien le fil couché.
Répondre
C
Sympa d'avoir utilisé le point de chausson ! Mais Lala, tes poissons me manquent ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup le point de couchure fixé avec le point de chasusson
Répondre
D
J'aime bien le point avec le point de chausson. Les couleurs rendent très bien. EVELYNE
Répondre
F
Belle idée que celle de fixer avec un point de chausson!
Répondre
B
Jolie utilisation du point de couchage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité