Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
4 juin 2014

Point de noeud, vous avez dit des noeuds ?

Coucou les filles,

je commence à prendre mes marques suite à mon changement de région. Il y a encore des cartons et des choses à ranger mais ça va mieux.

J'en ai profité pour faire des points de noeud :

point 2 noeud 3   point 2 noeud 1

 

 

point 2 noeud 

Ces petits points viennent compléter ma broderie "à cases", j'ai commencé les points de noeud sur la seconde broderie. J'ai presque rattrapé mon retard, j'ai hâte de voir tous vos points de noeud.

Biz les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime particulièrement ton cœur de fleur pastel ! et bonne installation alors !
Répondre
J
très beau rendu avec ces beaux points de noeud
Répondre
C
Super ! Malgré les cartons tu as réussi à broder tes points de nœud !
Répondre
L
Hé bien voilà, tu recolles au peloton, très jolis points de noeuds ! Allez, hop hop hop !!
Répondre
S
Très jolis ces points de noeud
Répondre
C
J'fais des noeuds, des p'tits noeuds, toujours des p'tits noeuds ! Idéaux pour le coeur des fleurs ! la prochaine fois, tu n'oublies pas de nous montrer les points que tu avais "oubliés". Bon courage pour le déballage ! et les rangements qui s'ensuivent ;)
Répondre
B
bien placés tous ces noeuds! bravo
Répondre
C
très joli ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
F
superbe tes coeurs de fleurs!
Répondre
B
Très joli rendu ce point de noeud.....
Répondre
C
Idéal ce point point pour le coeur des fleurs, j’aime bien avec les 2 tons qui donnent plus de relief.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité