Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
23 avril 2014

Point d'épine par Calimero

Coucou les filles, voici ma version du point d'épine sur mes broderie : une vue d'ensemble et le détail sur le dessin de corail. J'ai utilisé un fil de l'atelier du Pic Vert.

broderie 1 21042014   Broderie 1 detail point epine

  

Pour la seconde broderie, j'ai utilisé un fil dégradé de DMC. J'ai beaucoup aimé brodé ce point, je crois que je vais en rajouter sur la gauche de mon dessin sur cette seconde broderie.

broderie 2 21042014  broderie 2 detail point epine

J'ai hâte de découvrir le point suivant, et vous ?

 

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi! beau travail!
Répondre
S
Le point d'épine est vraiment parfaitement adapté à ton algue.
Répondre
D
J'aime beaucoup ton travail, en effet tu pourrais en rajouter, mais comme on ne sait pas ce qui va suivre, vaut mieux en garder sous le pied !!! ou sous l'aiguille !!!<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
O
Très joli camaïeu de couleur, et les points sont parfaits
Répondre
L
J'adore les couleurs !! Allez, on continue !
Répondre
C
Parfait ce point pour ta broderie du corail.
Répondre
C
Ah ! les jolis points ! C'est vrai que c'est un régal à broder, il fait partie des grands classiques faciles à adapter à toutes les sauces. Tu vas voir, Françoise nous a concocté une petite sucrerie aussi.
Répondre
C
Ton point d'épine s'associe bien au dessin de corail !
Répondre
N
il va bien à tes motifs ce point , algues ou branches , réussies <br /> <br /> bises
Répondre
F
AH les fils de l'atelier du Pic vert!! j'en garde encore quelques uns...<br /> <br /> Belle réussite que tes points! et moi aussi , j'ai hâte de découvrir le prochain point!!
Répondre
C
Très décoratif, ce point d'épine... Bravo pour cette double avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité