Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
23 mars 2014

Sapin gourmand !

Oui oui, je sais, nous sommes au printemps, mais j'ai eu une envie de sapin et plus précisément, d'une grille créée en 2012 par Evelyne Begey. Je l'ai achetée à la mercerie "Au Fil du Temps" installée place d'Asterlitz à Strasbourg (hum hum, adresse très dangereuse pour la carte bleue...).

J'avais brodé le premier sapin de Noël créé par Evelyne Begey pour cette mercerie, c'était celui-ci :

Sapin alsacien

Et voici celui que j'ai fini hier après-midi, le modèle s'appelle "Sapin gourmand" et je l'ai brodé avec du fil DMC, en un fil sur 2 fils de toile de lin 14 fils/cm. 

Sapin gourmand Evelyne Begey

Et pendant ce temps, je n'ai pas trouvé comment et où caser le "herringbone stitch" pour le défi "faites le fête aux points", pas facile ... A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce sapin mais il me donne faim, miam miam.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : dis donc, tu l'as brodé vite, bravo, mon ufo est un peu à l'abandon, gloups
Répondre
C
Deux sapins très alsaciens, j'ai un faible pour le premier !<br /> <br /> Le point de chausson ? regarde la photo de la revue qu'a publiée Viviane, tu verras que c'est parfait pour remplir des formes. Et l'endroit où tu vas le coller s'imposera.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité