Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 mars 2014

Point 2 (livraison en retard)

Coucou les filles, désolée j'étais en congés la semaine dernière mais j'avais travaillé.

 

Voici donc mon utilisation du Hem Stitch sur mes broderies :

Broderie 1 :

point 2 broderie 1   et détail sur la chouette 

 

hem stich broderie 1

Broderie 2, vue générale et détail sur la variante du Hem Stitch.

point 2 broderie 2detail broderie 2

Bizzz, je réfléchis aux endroits où je pourrais mettre le point n° 3, à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non seulement il faut bien brodé mais en plus réfléchir où mettre la broderie. Je vous admire les filles. Je n'y serai pas arrivé je crois
Répondre
B
une belle avancée!
Répondre
C
Merci les filles ! Oui, c'est vrai c'est bête, j'avais oublié de demander à Lala comment programmer un article, je vais regarder ça pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Oh, une chouette ! Tu as bien travaillé et tu as été maligne pour ton choix de motifs (ça ne m'étonne pas) !<br /> <br /> Je suis comme toi pour le moment, je réfléchis à ce que je pourrais faire avec le point n°3 ...
Répondre
F
j'aime bien ton motif à broder ce qui te permet moult façons d'utiliser les points proposés<br /> <br /> la chouette est bien réussie!
Répondre
N
voila tu nous as rattrapé , on distingue bien les deux points différents donc à suivre <br /> <br /> bisqes
Répondre
C
Belle réalisation ! Ton "raised" est parfait ! Tu as bien fait de te mettre à la broderie tradi, tu as de l'avenir dans le métier ! <br /> <br /> Pour info, quand tu as travaillé sur un point, tu peux programmer ton billet pour être à l'heure, comme les autres. SI tu ne sais pas, tu demandes, Lala ou moi, on t'expliquera. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité