Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
26 février 2014

Challenge "faites la fête aux points"

Coucou les filles,

un petit message pour vous montrer mes réalisations en bouclettes (1er point à réaliser).

Pour commencer, je vous mets la photo de mes deux toiles (celle de gauche vient directement d'un lien internet donné par Muguette - merci Muguette) et pour la seconde, il s'agit de 20 cases de 5 cm de côté.

grille SAL points 2 17022014  grille SAL points 17022014

Quelques bouclettes sur une toile (à droite, j'ai mis des lazy daisy).

bouclettes 18022014 

Et hop, des bouclettes sur la 2ème toile. J'ai laissé de la place car il y a tout de même encore 19 points à faire, je complèterai peut-être au fur et à mesure avec des bouclettes... ou pas !

broderie 2 detail 23022014broderie 2

Bises les filles et en route pour le point n° 2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!! et deux versions !! je t'admire j'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
O
2 modèoes égalemement ! Et bien les filles je vous trouve bien courageuses ! Perso je préfère ceux là. Ma vie serait plus calme en ce moment je m'y mettrais aussi. Mais je sais que Muguette aime trop la broderie traditionnelle pour ne pas un jour nous reconcocter quelque chose;
Répondre
C
Pour tout te dire Muguette, mon projet initial est celui des 20 cases, le dessin qui s'est effacé une 1ère fois... quand j'ai acheté un autre stylo, j'ai fait celui de gauche, et dans l'élan, j'ai refait l'autre... <br /> <br /> Bises les filles
Répondre
C
Bravo Caliméro ! Deux toiles ? toi aussi tu es bien courageuse ! A moins que ce ne soit la difficulté de choisir ;) Bonne idée les petits carrés avec les motifs !
Répondre
N
et c es parti ............rendez vous dans XXx mois ??
Répondre
C
2 projets en même temps, bravo ! Hâte de voir la suite.
Répondre
L
Bravo, tu as bien travaillé et tu es plus douée que moi pour choisir les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité