Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 février 2014

cadeau pour ma maman

constance 011

Pour Noel, j'ai fait la fameuse boite de Bernie pour le tricot. Je ne vous la montre que maintenant car vu les dimensions, impossible de l'envoyer par la poste, elle l'a donc eu ce we par l'intermédiaire de fils ainé.  Elles est super  grande, fait peur à faire mais finalement, que du bonheur !   Ses laines seront bien au chaud en attendant de les tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime, magnifique ! Un grand bravo pour cette réalisation.
Répondre
O
mélange tissu net sylvertex (où un nom comme ça)<br /> <br /> Merci pour vos éloges
Répondre
C
Pour une belle boite, c'est une belle boite. Les pelotes de laine vont pouvoir "se la pêter grave".<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Pffiou, c'est magnifique ! Je comprends que ça fasse peur à faire, mais visiblement tu t'en es sortie comme une cheffe !
Répondre
B
Bravo pour ce beau sac à tricot, je suis ravie du résultat, tu t'es débrouillée comme une chef!!!<br /> <br /> Les pelotes ne vont plus s'égarer!!<br /> <br /> Biz moutardes
Répondre
C
Elle fait très boîte de pro avec sa fermeture "cartable". Belle boîte ! Tissus ou papier ?
Répondre
N
elle est superbe!! Tu vois qu'il n'y avait pas à avoir peur d'habiller l'intérieur. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité