Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 janvier 2014

Broderies de Noël

Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Culpa. Je reconnais que je suis très paresseuse... et en retard. Je vais vous montrer quelques photos de borderies de Noël

Ravissant coussinet reçu de Lala à Noël, brodé en nain fil, trop mimi !

Coussinet Noel

 

De mon côté, j'avais réalisé un sachet pour Lala (voir son post) et deux pour nos parents (modèles de broderie Renato Parolin réalisées avec du fil Kelsh) :

sac Noël 1sac Noël 2

 

détails sac Noël 2 Et comme vous pouvez le constater sur l'agrandissement, j'ai fait du 2 fils sur 2 fils. J'ai seulement brodé en 1 sur 1 la miniature du premier sachet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'admire le coussinet de lala en 1 fil, je n'y arriverais plus maintenant. Et puis les petits sacs ont du faire des heureux. Je suis comme Lala, je trouve que le fil utilisé les a bien mis en valeur ces petits Renato
Répondre
L
Au fil des années, ça fait une belle et grande collection de petits sacs ! Moi aussi, j'aime beaucoup les broderies de Rénato Parolin, il a un style bien reconnaissable ; quant au fil, je ne peux que l'admirer !
Répondre
C
Ah ! Enfin ! Et tu aurais voulu nous priver de ça ? <br /> <br /> Le coussinet brodé par Lala est tout mignon, quel courage ! Et tes petits sacs sont très chouettes, le tissu est foisonnant comme j'aime ;) J'adore le fil "kelsch", il a un superbe dégradé, très doux. Les broderies de Renato Parolin sont sympas et toi aussi tu as eu le courage d'en reprendre une en "nain fil". Bravo !<br /> <br /> J'espère que ce n'est qu'un début et qu'on verra une suite, un jour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité