Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 décembre 2013

Le sal de Lolotte bouclée

Donc voici le dernfier sal que j'ai réalisé : une boite à couture. Je l'ai réalisée un peu plus grande que le modèle donné car il y a tant à mettre dans ce genre de boite

003

Ouverte, ça fait un peu bazar tout de même !

004

 

Voilà les dernières photos, je vous laisse tranquille pour un bout de temps, je vous fait grâce des bonnets et écharpes qui vont complèter les petits paquets et je vous dit à l'an prochain.  Bônnes fêtes à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, ça, c'est une belle boite de couture. Elle ne doit pas être facile à réaliser car il faut être précis dans le calcul des dimensions, sinon, oups, ça ne s'emboite pas (ça m'est arrivé avec une petite boite, poum pouloum poum poum).
Répondre
L
ça, c'est une boîte de couture de compétition ! Bravo, et je n'ai rien contre le tricot, au contraire ... <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toutes !
Répondre
C
Superbe ! comme d'habitude.
Répondre
C
Elle a l'air ultra-pratique avec tous ses compartiments ! On n'a jamais trop de boîtes ;)<br /> <br /> Je n'avais rien contre quelques images de bonnets et d'écharpes, ça m'aurait rappelé l'hiver qui manque un peu ici.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité