Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
28 novembre 2013

petits cadeaux suite

Evidement, les photos sont parties toutes seules sans les commentaires

 

Donc tout d'abord l'indémodable petit panneau pour la naissance de ma petite fille dans une quizaine de jours.

 

puis un petit cadeau pour Noël pour la copine de mon neveu, une petite boite pour ranger ses boucles d'oreilles. J'ai pris plein de plaisir à redécouvrir le cartonnage, donc vous risquer d'en voir d'autres avant Noêl.

 

Désolée pour la fausse manip !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je crois que les grands mères n'y sont pas pour grand chose !!
Répondre
C
Et voilà, j'ai la réponse à mes questions ! Félicitations à la future grand-mère ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité