Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 octobre 2013

Bon toujours dans mes retards de photos, je vais

Bon toujours dans mes retards de photos, je vais vous montrer un sal que j'ai commencé fin aout. C'est un ouvrage qui était sur quiltmania tout au long de l'an passé et que nous faisons en réunion à 6 tous les mois. Avec  Maryse, mais je renonce à lui montrer comment on met les photos !! Donc vous aurez les miennes.

Le truc, c'est que moi, je n'y vais pas tous les mois car les réunions se font à une quarantaine de km de chez moi et que pour me déplacer en voiture, ça devient restreint. Donc je n'y suis allée qu'une fois et je les suis par téléphone voire internet.

 

J'ai commencé par faire tous les log cabin, parce que quitte à avoir le bazar chez soi.... et puis comme j'ai décidé de faire cet ouvrage qu'avec mes restes, il faut bien les répartir. Sinon il était préconisé 7 tissus différents.

broderies aout 2013 007

 

Le mois de janvier...

broderies aout 2013 005

 

Et je viens de finir le mois de février, comme ça j'ai un peu d'avance. les filles se sont arrêtées un peu, le temps de faire un chat (mais je n'en sait pas plus !) car Maryse est partie en vacances et elle avait déjà un peu de retard...

broderies aout 2013 006 - Copie

Je pense que je vais retoucher un peu janvier car j'ai décidé d'inclure un tissu plus marron avec des petites touches blanches et rouges (le bord du toit) car finalement tout rouge, ça va faire un peu lourd. Dommage, je n'en ai pas assez pour faire le tour mais de toute façon, il sera marron. Enfin j'ai le temps de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être magnifique ce SAL ! Tu as un beau choix de rouges et tu as raison d'utiliser tes restes. Je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à ton toit marron, mais c'est ta décision, c'est toi qui sais ce que tu veux obtenir comme effet. Les petites maisons sont vraiment sympas avec leurs murs un peu de guingois. La taille sera celle d'un panneau ?
Répondre
L
ça va être beau, d'ailleurs ça l'est déjà ! Tu es une bonne architecte, j'aime beaucoup les coeurs de la seconde maison, c'est très mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Odile, ça y est, j'ai photographié la couverture du livre des grilles Long Dog et je vais l'ajouter de ce pas à la fin de l'article de la broderie terminée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité