Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
3 octobre 2013

la suite de mes réalisations-été

Toujours avec le même retard sur mes posts, je voulais vous montrer que pour les 1 an d'une nièce, je me suis remise au tricot. voilà des années que je n'avais rien fait d'aussi petit.

juin 2013 003

 

Et puis le modèle qui va bien quand on est complètement dépassée par le temps et qu'on a une naissance prévue quelques jours plus tard..;  heureusement que les mamans ne se connaissent pas à chaque fois !!!!!!!!

broderies aout 2013 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli tricot et finitions impeccables que j'admire ! quand je tricotais, je confiais le montage à Caliméro ...<br /> <br /> Quant à la bannière, tu as raison de l'appeler "le modèle qui va bien", c'est tout-à-fait çà et je suis bien sûre que ça plaira !
Répondre
C
Quand bien même elles se connaîtraient, tu changes les couleurs et le tour est joué. La broderie est bien sympa pour accueillir le bambin et le cardigan très mignon en rose fuchsia.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité