Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 septembre 2013

Un carré de fleurs et de maisons !

Après un mois d'absence et le remplacement d'un appareil-photo qui lâche sans prévenir, le traître, je vous montre enfin une petite broderie faite pendant les vacances.

C'est "Carré" de Jardin Privé, de la même famille que "Spirales', grille brodée cet hiver. J'ai acheté la grille en juin et voilà qu'elle est déjà brodée, alors que d'autres grilles attendent depuis des mois, voire des années, ...

Carré Jardin Privé

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme pour le Long Dog, il a bien avancé ! Bien mieux que mon St Nicolas, pfff
Répondre
L
Merci merci ! Pour ce qui est du Long Dog, il est resté dans le sac pendant les vacances, trop encombrant pour être brodé dehors, mais maintenant il est ressorti de son sac et c'est la dernière ligne droite ...
Répondre
C
Une petite distraction sur la fin du Long Dog ? ;o) Tu as eu raison de craquer, c'est du tout beau :) Je suis ravie que l'APN ait été remplacé, tes petits et grands travaux m'auraient manqué.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
O
Et oui, en plus chez jardin privé, on craque vite !!!!<br /> <br /> trop beau aussi celui là
Répondre
N
Joli!!! on ne discute pas les coups de coeur brodés dès l'achat LOL
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité