Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
28 juillet 2013

Panneau de Marie Suarez - juillet

Un peu limite, mais j'ai réussi à finir la partie juillet au mois de juillet, je n'y croyais pas tellement j'avais de mal à me remettre à l'ouvrage à mon retour à Manille.

MS_juillet

Les détails sont sur mon blog comme d'habitude.

Et je suis très inquiète de n'avoir pas de nouvelles de Nouche. Quelqu'un sait quelque chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
me revoilà. je suis horriblement en retard sur ce SAL, mais avec les vacances, j'essaie d'avancer
Répondre
M
Bravo, fini pour l'arrivée du tour. Félicitations pour ce joli travail.
Répondre
L
Coucou Odile et Muguette !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus ça va, plus tous ces petits motifs me plaisent !!
Répondre
O
Je pense qu'elle va revenir très vite, ne t'en fais pas !
Répondre
O
Et bien oui, il est en ligne. je l'attendais un peu justement ! Cela semble si facile et si rapide à faire !<br /> <br /> Pour Nouche, je l'ai de temps en temps au téléphone puisque c'est mon bon ange d'internet quand je bloque; Elle va être en vacances et elle brodait un peu. Elle va avoir sa nièce et faire unpeu de couture avec elle. Elle va donc bien. J'espère me faire une petite expo avec elle en aout puisque paris est vide !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité