Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 mars 2013

trop fière !

regarde Nouche, enfin fini !   Il faut dire que je n'avais pas de truc pour mettre la bande de support du sac (et même pas d'anneau de rideaux !). Je savais en trouver aux puces la semaine dernière. Le voilà donc fini, remarque il n'y avait presque plus rien à faire.

anniversaire Benoit 009

 

Et pour ne pas avoir sorti ma machine pour rien, un petit pochon

anniversaire Benoit 011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon Odile ! <br /> <br /> Quand je pense que je n'ai pas fini la couture de ma housse de coussin en patch, arggh, la honte sur ma tête, poum!
Répondre
L
Tu as tout à fait raison d'être fière ! Sac et pochon sont très chics !<br /> <br /> <br /> <br /> Lala
Répondre
C
C'est une superbe besace et le pochon est mignon aussi. J'ai très envie de coudre en ce moment, mais faute de table adaptée (je couds sur la table à manger, donc je ne peux pas la squatter trop longtemps), je suis obligée de me restreindre à des petites choses faites en 2-3 heures pas plus. Faut vraiment que je me décide à acheter une table ;o)
Répondre
N
Bravo Odile!! J'espère que tu l'as déjà utilisé
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité