Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
17 février 2013

Panneau mystère de Marie Suarez - février

Un mois de février plus long à broder que janvier, de nombreuses petites croix.
Les thèmes du mois : la Saint-Valentin et les hellébores ;
MS_f_vrier2la neige, toujours la neige, les sapins et les arbres encore dénudés ;
MS_f_vrier4les fermes ensevelies sous la neige ;
MS_f_vrier3
pour un paysage tout en longueur
MS_f_vrier1
J'ai réussi à placer quelques uns de mes gros flocons et un sapin. Et je trouve qu'ils sont bien à leur place sur ce panneau. Voilà donc les deux premiers mois de cette saison d'hiver.
MS_f_vrier

J'attends Nouche qui après quelques emplettes à l'AEF devrait me rejoindre très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse. Dommage ils ne sont plus en vente.... j'essaierai de m'inspirer de vos ouvrages.... à la main levée ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
C'est vraiment très joli ! Où peut-on trouver les modèles ? Bien envie de me lancer dans l'aventure !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
L
Très joliiii, comme dit Odile ça donne envie !
Répondre
C
Joli !
Répondre
O
Alors là, on voit mieux le travail. C'est tout à fait ravissant, ça donne surtout envie !<br /> <br /> Allez nouche, à toi
Répondre
N
Bravo!!! toujours aussi joli.<br /> <br /> l'AEF se termine, j'ai fini mes petites emplettes; je vais pouvoir attaquer ce panneau (pas) mystère. Mais là j'en ai plein les bottes, 3 jours d'AEF + la Nuit de la Broderie m'ont épuisée. Donc pause jusqu'au prochain w-e.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 423
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité