Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
15 février 2013

Du blanc et du noir !

Nous sommes encore en hiver et la semaine a commencé par une bonne séance de pelletage de neige lundi matin, hier mardi matin ! Mercredi matin, nous pouvions encore voir ceci :

neige 12022013

Pour changer de ce blanc dont la fonte a tout de même bien avancé aujourd'hui, j'ai brodé quelques points en fil noir sur une toile 14 fils/cm, en 1 fil sur 2, je vous présente "Spirales" de Jardin Privé" !

Spirales Jardin privé

 Une broderie agréable qui aurait pu évoquer le printemps si j'avais choisi une autre couleur de fil, mais j'y ai pensé alors que j'avais déjà presque fini !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi, d'ici le printemps, tu as le temps de la refaire avec un joli dégradé,<br /> <br /> mais je le trouve déjà très joli comme ça.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jolie neige, et jolie broderie. J'aime beaucoup
Répondre
C
Pour évoquer le printemps, il t'aurait fallu des couleurs pastel et tu aurais eu du mal à faire ressortir les points arrières. Non, non, je t'assure qu'en noir sur blanc cette spirale est plus que parfaite. Allez maintenant que tu n'as plus de place dans ton carton à dessins, montre nous une jolie finition pour celle-là ;)
Répondre
C
Quelle neige !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie
Répondre
O
Il me tentait bien celui là; Comment tu vas le mettre en valeur ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité