Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 février 2013

Encore un peu de temps

avant que les promeneurs ne rentrent et donc vu l"'état de Felda (la golden) quand elle rentre de forêt en ce moment, ça va être grand nettoyage;  Donc, juste un peu de temps pour vous mettre ce que j'ai reçu pour mon anniv il y a une bonne quinzaine, hormis les coups de téléphone toujours très sympa.

broderie janvier février 018

un superbe coussinet de jardin privé, mon amie Karen a du remarquer ma langue qui pendait pendant qu'elle le faisait !!!!

broderie janvier février 017

Un super coussin que Maryse m'a offert, mais je pense qu'il va appartenir à Brindille dès que la maison aura retrouvé son rangement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux !
Répondre
O
Merci les filles !
Répondre
M
Bon anniversaire Odile.
Répondre
L
Oh, bon anniversaire Odile ! Tu as été gâtée, j'aime beaucoup l'humour du coussin, j'espère qu'il plaira aussi à Brindille et qu'elle te laissera au moins le coussinet de Jardin Privé !
Répondre
C
AH ! c'était aussi l'anniversaire de Brindille ? Bon anniversaire Odile, avec retard, mais bon, tu publies aussi avec retard ;)
Répondre
N
joliiiiiiiiiiis ces petits cadeaux. Re-bon anniversaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité