Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
10 février 2013

Pendant que la neige tombe...

... je regarde un peu ce que font les autres sur les blogs.

Et paf, je m'aperçois que je ne vous ai pas montrer grand chose depuis..; septembre !!!

Donc un petit retour en arrière.

Avec le dernier fini que j'adore et qui a bien attendu faute de fil en asez grande quantité (le noir est légèrement nuancé)

broderie janvier février 012

En même temps, je viens de finir celui ci (j'ai pris la décision que vous connaissez toutes  ON FINIT TOUT AVANT DE COMMENCER AUTRE CHOSE), ça direction boite à ouaf pour faire un pochon...  plus tard.   Je me suis autorisé une boite à ouaf qui doit se construire un jour.

broderie janvier février 015

Un modèle Allemand dont on m'avait offect un kit. J'aimais bien mais je trouve maintenant que bof.

broderie janvier février 016

 

Bon, je ne vous mets pas tout en même temps, à demain !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, merci Odile pour l'info !
Répondre
C
Belle production !
Répondre
M
Super sympa les chats.
Répondre
L
Comment ça, bof ? Il est très beau, ce modèle ! <br /> <br /> Quant aux minous, ils ont une bonne tête. Le trio de chats noirs me dit quelque chose, mais pas moyen de me rappeler du nom de l'auteur de la grille. S'il te plaît, peux-tu nous dire de qui est ce modèle ? <br /> <br /> <br /> <br /> Finalement, la neige a du bon, on peut admirer de jolies choses sur nos écrans, merci Odile !
Répondre
C
Les chats, j'aime bien, mais personnellement ce que je préfère ce sont les perce-neige. Comme quoi... tous les goûts sont dans la nature ;)
Répondre
N
Le premier me dit queque chose ;-))<br /> <br /> Alors toi aussi tu y viens à la boîte à Ouafs !! Bienvenue au clib<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> bses
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 448
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité