Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
6 janvier 2013

Pochettes & art textile

Tout d'abord bonne année à toutes.

J'ai enfin fait quelques photos à partager avec vous

Au salon Fil en Seine en septembre, j'avais assisté à 2 ateliers d'art textile, très intéressants.

J'ai fait un panneau avec différentes matières, abaca, tissu fantaisie, motifs libres au pistolet à colle recouverts de poudre à embosser, broderie libre machine avec des fils fantaisie (fils dans la canette et travail à l'envers)

panneau

et une pochette avec feutre, fibre angelina, non tissé et tulle,  broderie libre machine avec des fils fantaisie (fils dans la canette et travail à l'envers)

Pour Noël, j'ai refait des pochettes pour faire des cadeaux, voilà le résultat

pochettes 2 pochettes

j'ai enfin utilisé une partie de mes stocks...

un plaisir à faire, pour changer, et la broderie machine permet d'aller vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour vos compliments
Répondre
C
Ben dis donc, ce n'est plus de la broderie, c'est de l'art. De très jolies réalisations, bravo à toi !
Répondre
L
Tsst, je n'avais pas fini mon commentaire !<br /> <br /> Je voulais ajouter que j'admire la technique et le résultat, voilà, c'est dit !
Répondre
L
C'est vraiment original et artistique !
Répondre
C
Peinture à l'aiguille ? j'ai failli m'inscrire à un stage l'été dernier chez Catherine Laurençon, mais il fallait apporter son matériel et évidemment tout était dans mon déménagement :( J'aimerais pourtant apprendre, je suis une vraie quiche en la matière ;)
Répondre
C
Je trouve cela très joli malgré que je comprenne pas bien la technique.
Répondre
C
Wow ! je suis impressionnée ! C'est vraiment super ! je ne comprends pas très bien comment tu peux suivre ta broderie avec le fil décoratif dans la canette ! C'est la surprise quand tu retournes ? J'ai quelques produits textiles et autres acquis chez Emma et Stef Francis que je ne sais pas trop comment utiliser, il faudrait vraiment que je me penche sur la question. Le stage est la bonne idée, mais quand on est loin..
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité