Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 décembre 2012

La suite des surprises

Hé oui, une semaine s'est écoulée. Je vous montre donc la suite des cadeaux découverts au fil de l'ouverture quotidienne des petits paquets du calendrier de l'Avent des brodeuses;

calendrier 8-14

Alors, cette semaine, j'ai découvert un joli ruban "poupées ruses" mauve et blanc, de la toile (surfilée !), des aiguilles 28, des rubans de soie, un tampon plastique "fait main", deux morceaux de feutrine à habiller pour faire de jolies étiquettes et de la papeterie (l'utilisation va demander de la réflexion ..). Je sais, je suis gâtée ! Bonne semaine à toutes et bonne broderie ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est chic de leur part de fournir de la toile surfilée, mieux que mon scotch, gnark. Tu vas pouvoir créer avec tout ça !
Répondre
C
Tu vas pouvoir en faire de jolis ouvrages avec tout ce matériel ! La toile surfilée est une belle attention :D
Répondre
N
encore de jolies surprises cette semaine. Il va falloir utiliser tout ça .....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité