Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
16 octobre 2012

Spring morning !

Il serait peut-être temps de penser aux broderies de Noël, mais avant çà, un peu de printemps sur une toile avec quelques points, de croix ou autres, en fils DMC et Silk N Colors, quelques perles ...

 

Spring Morning

D'un peu plus près :

 

détail Spring Morning

 

Ce fut un plaisir à broder et je redis un grand merci à Morcath, Liloote, qui m'avait offert cette grille "Spring Morning" de Lavender Wings !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Dis donc, je le connaissais celui-là ? Je ne m'en souviens pas dans tes "à faire".<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
finalement il n'y a pas de saison pour les broderies ! Très léger comme le dit Muguette ce sampler !<br /> <br /> Moi, je ne suis pas trop inspirée par Noel cette année, je suis sur un Ben Creek d'automne, on verra après !
Répondre
C
Les couleurs subtiles de ce sampler lui vont à ravir ! Et oui, tu as raison, il faut songer à Noël, plus que 2 mois pour tout préparer ;)<br /> <br /> Petit aparté : je constate que de la publicité s'est invitée clandestinement sur le blog et ça ne me plaît pas trop. Je vais voir s'il y a moyen de l'interdire.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité