Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
14 août 2012

Didi aussi est né !

Didi, c'est le nom de notre début d'épouvantail familial pour la fête du village du 15 septembre.

Comme c'est un ouvrage familial et que mon fiston ne reviendra pas avant, il a bien fallu le commencer ce WE.

Récup oblige, poste à souder à côté, nous nous sommes bien amusés, son nom venant du jeune homme dont rêve ma nièce actuellement. Avec ça, je vous jure qu'elle peut rêver à souhait !

Un petit coup de peinture est prévu sur certaines parties, du lierre qui déborde de la tête à mettre en dernier, un petit oiseau sur l'épaule pour le romantisme... bon pas fini mais bien entamé non ????

didi 002

didi 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les épouvantails perdent en efficacité ce qu'ils gagnent en beauté !!! et pourquoi pas ? Bravo pour ce travail de récup !
Répondre
C
Pas mal la forme de l'épouvantail, mignon comme ça il va attirer les oiseaux au lieu de les faire fuir.
Répondre
L
Héhé, je me rappelle de ce projet. Je vois qu'il y a de la main d'oeuvre ! Ce ne sera pas forcément un épouvantail à faire peur car il a plutôt une bonne tête !
Répondre
N
Bel épouvantail. De là à rêver de lui, peut-être pas.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 425
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité