Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
6 août 2012

Pas le ravenhill

mais j'ai avancé sur d'autres travaux.

Une petite souris de Thanksgiving rapportée de mes vacances nord-américaines l'année dernière, et qui n'est pas restée très longtemps au  fond de sa boîte.

CIMG0459

 

Je n'aime pas le crochet, je n'aime pas les grannies, mais je n'ai pas résisté à ce modèle (les effets des carrés viennent de la laine dégradée, pas de changement en cours de carré)

CIMG0458

je n'aime pas plus le crochet, mais je suis ravie de mon plaid.

J'ai un peu (très peu) avancé sur le Ravenhill, mais je ne désespère pas de le finir un jour. Je suis en vacances pour 3 semaines, ça me permettra peut-être de rattraper une partie de mon retard.....

Bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben moi, j'aime bien le crochet, j'aime bien les grannies et j'adore ton plaid!
Répondre
C
Amusante la souris, tu ne montres pas ton montage ? Je ne raffole pas trop non plus des grannies, une amie m'a offert un plaid et une couverture il y a des lustres, c'est d'un kitsch !!! En grand format, le goût pour les kitscheries est plus difficile à faire passer !
Répondre
C
Mimi la souris ! J'ai fait du crochet, j'en fais encore parfois (pour tricoter des animaux et des robes de poupées) mais je crois que je n'ai jamais fait de grannie (mais ma grand-mère en faisait). Bizz
Répondre
L
Marrante, la souris sorcière !! Je n'ai fait de crochet depuis mmm, deux décennies, mais je ne suis pas allergique aux grannies, au contraire elle me rappelle des souvenirs d'enfance et de jeunesse ... Et ton plaid est bien joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances (héhé, pour moi, c'est à partir de vendredi aussi, ouf ...)
Répondre
O
Vu à l'heure du post, certes, tu es en vacances !<br /> <br /> Moi je suis rentrée, et je commence à accrocher au mur les blocs du patch que j'ai commencé pour voir un peu les mariages.<br /> <br /> Fini aussi la broderie de la boite de naissance CHIC ! y'a plus KA. Mais cette semaine est réservée à Fernand puisqu'il a été prolongé. Peut-être qu'en manoeuvrant bien, je vais refaire le salon de jardin en peinture éclatante !!!<br /> <br /> En attendant, moi non plus j'aime pas les granies mais cette couverture est bien harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 441
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité