Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 juillet 2012

Plein de choses à vous montrer

J'ai fait quelques bricoles depuis deux mois, surtout parce que j'ai plein de naissances en vue. J'ai surtout fait des cadres (pas tout à fait fini car juste sorti de l'encadreur pour les baguettes donc à terminer).

Mais aussi un peu de patch

juillle 2012 tableaux et ased 002

de quilting

juillle 2012 tableaux et ased 005 [640x480]

 

un petit éléphanteau

juillle 2012 tableaux et ased 003 [640x480]

 

des petits tricotages pour le marché de Noel (et oui, il faut le temps de farie ...)

juillle 2012 tableaux et ased 004 [640x480]

 

Et puis une petite broderie rapide qui reste à finitionner pour une crémaillère en vue mais pas avant septembre, je préfère avoir déjà fait cela avant de partir !

juillle 2012 tableaux et ased 006 [640x480]

 

Voilà, depuis le temps que je n'avais rien montré !    Il est vrai que je suis allée 3 semaines en clinique me refaire car je ne pouvais plus rien faire.  Et là, je suis dans les valises, je pars 3 autres semianes en cure au Mont Dore. Si avec tout cela je ne suis pas dans une forme olympique en revenant !

J'emmène le PC cette fois, je verrai doc si vous mettez des avancées. Certaines sont déjà peut-être parties, toi Muguette, peut-être un petit tour en France;    Je vous souhaite toutes de bonnes vancances, avec des valises pleine d'encours à trimballer comme moi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre, je vois ton article seulement aujourd'hui et il n'apparaît qu'après celui du 7 juin sur mon écran. Pfff, heureusement que je suis descendue sur la page, sinon j'aurais raté tes ouvrages ! C'est varié et très joli, j'ai un faible pour les animaux, mais tout est beau !
Répondre
C
C'est superbe tout ça. J'adore l'éléphanteau en patch, mon animal préféré ! Bravo pour tes appliqués, ils sont vraiment chou .
Répondre
O
non, un kit du fil en aiguille qui m'attendait depuis.......<br /> <br /> Aux philippines dis donc !! C'est encore plus loin qu'Ankara ! et puis pour trouver du fil là bas ..; Heureusement que tes belles boites snt bien garnies !<br /> <br /> Bon alors bonnes vacances en France et je le surveille tn blog !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes ! J'aime tout !
Répondre
C
OUPS Mon commentaire est parti un peu vite ;) Tes tricotages sont sympas aussi, pour l'hiver ils trouveront sans doute leur usage. Et j'aime bien aussi le panneau au chat, le modèle était dans un "broderie créative", non ?
Répondre
C
Wow ! tu as super bien travaillé ! Tes appliqués sont vraiment mignons, voilà qui fera d'heureux bébés. Bonne cure ! Je passe le mois d'août en France avant une installation aux Philippines à la rentrée. Je montre toujours mes encours et finitions sur mon blog.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité